vendredi 23 septembre 2011

La question du jour

Sur la video de France-Canada, que dit Gilles a Mout ?
Pour vous aider, quelques propositions :
- "Faut pas passer la balle aux centres, ils sont Catalans !"
- "Y'a but, la ?"
- "Tu vois, je t'avais dit qu'il y aurait 4 essais ! "
- "Elle est a combien, la galette-saucisse ?"

3 commentaires:

  1. Bon, vu que TF1 a censuré la video (il a l'oeil, Christian Jean-Pierre!), on ne peut plus trop jouer en ligne...
    Je pense que le coup de coude gauche tombe super bien avec le "Tu vois?", mais ça n'a pas l'air de passionner Mout!

    Sinon, belles photos.
    Et tout pareil que Coach, mais qui est JR?

    Ici, le Stade Rennais s'est mis au tennis, M'Vila au service.
    Espérons qu'ils vont arrêter l'alternatif et se mettre sur courant continu.

    Tschuss,
    les Canadiens

    RépondreSupprimer
  2. Après avoir visionné au moins 18 fois ladite vidéo, moi, je penche plutôt pour la proposition numéro 5, à savoir, "ça, c'est d'la balle". Mais c'est vrai que le prix de la galette saucisse, c'est fondamental.

    En tout cas, merci Pierre-Yves pour la mise en ligne car je ne suis pas fan de rugby, en tout cas pas connaisseuse, et même en regardant le match + une partie du replay (la fille motivée quand même), je n'avais pas réussi à les voir. Désolée Jean-No, on ne t'a pas beaucoup vu mais tu vas pouvoir prendre ta revanche pendant le match contre la Nouvelle Zélande. Le secret? le boa. Jean-No, mets le boa.
    A ce soir à la télé
    Bises
    Marie-Line

    RépondreSupprimer
  3. Hello les costauds,

    Je prends un peu de temps pour me plonger dans vos récits.
    Bon, je crois que je regrette un peu (nan, beaucoup en fait...) de ne pas être avec vous, mais bon c'est comme ça...
    Sinon, belles photos, et anecdotes plutôt loufoques, j'aime bien ;-)
    Bon match

    Ciao
    Arno

    PS: c'est "The Mou(n)t", le surnom de Yann

    RépondreSupprimer