dimanche 18 septembre 2011

Singapour

Après 12h de vol en A380, visite rapide de l'ancien comptoir britannique situé au sud de la Malaysie : l'un d'entre nous a failli ne jamais mettre le pied en NZ, le petit douanier l'a repéré, gardé de longs moments, a fouillé son sac, l'a retenu pour aller consulter son chef... Question du jour : qui était ce dangereux terroriste ???
Arrivée Sous une chaleur étouffante, les batiments coloniaux sont assez rares, cachés par les buildings et le circuit de F1, en préparation pour le grand prix du week-end prochain.
Le quartier chinois est plus dépaysant, plus agréable à visiter. Le décalage horaire fait son effet, arrêt sur les quais dans un petit resto avant le retour vers le superbe aéroport de Changi, ultramoderne et très agréable, loin du stress et de la désorganisation de certains aéroports occidentaux...





3 commentaires:

  1. La moustache est interdite à Singapour?

    RépondreSupprimer
  2. Les photos du reportage sur la fraude présumée de Gilles B. en Nouvelle Zélande :
    http://mytechnologyworld9.blogspot.com/2011/09/i-always-thought-this-was-foolproof.html

    Ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de Dodo...!

    RépondreSupprimer
  3. Au vu de l,enthousiasme que je declenchais a chaque passage j'ai du faire l'objet d'un denonciation calomnieuse ou je suis le sosie d'une star locale

    le petit douanier ne pouvais meme pas controler sous mes bras sans se mettre sur un marche pied et la douaniere m'a fait vider mon sac et depite elle partie en me laissant tout en bordel ...
    Gilles

    Gilles

    RépondreSupprimer