vendredi 14 octobre 2011

Going back to France !

Cette fois, c'est le grand départ ! Après une longue journée, ferry ile du sud-ile du nord le matin et route Wellington-Auckland l'après-midi, arrivée à 1h du matin au Holiday Park de Manukau.
La nuit est courte, et on rend notre cher Massey-Ferguson à 9h30 avant de prendre la direction de l'aéroport.

Pascal, dont le décollage depuis New-Plymouth a été retardé par le fog, n'est pas au rendez-vous. Mais il prendra quand même sans problème son vol pour Nouméa dans l'après-midi.
Pour Jean-No, une longue attente se prépare avant son décollage en fin de journée pour Melbourne, Dubai et Paris.
Pour les trois autres, c'est parti pour Singapour et Paris.


A l'agence de location, une excellente nouvelle attendait Mout : son passeport, "égaré" dans un bar de Te Anau un soir de victoire contre les Anglais, est arrivé par DHL/CourierPost NZ, le fameux transporteur ;o).
Sans passeport à quelques jours du départ, la tension était à son comble depuis le week-end dernier pour le moins bilingue de nous tous :o)).






6 commentaires:

  1. Super corporate l'aéroport d'Auckland !!!
    Bon retour messieurs.
    Babar

    RépondreSupprimer
  2. Contente d'avoir suivie votre périple, grandiose d'après les photos! Bon retour, ici on est toujours le 13 et météo france prévoit 16°C demain après-midi!
    Juber

    RépondreSupprimer
  3. Merci à nos supporters préférés pour ce mois dans l'hémisphère Sud par procuration....il vous reste plus qu'à nous raconter tout ça autour d'une bière .... et de la finale ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Franchement Yann, perdre ton passeport à quelques jours du départ dans un bar ! Tu devais être soul, c'est pas possible ! Tu nous as fait peur...

    Bon, voyage et à bientôt à St Pol
    Tata Marie Claude

    RépondreSupprimer
  5. @Tata Marie Claude : "Soul" comme tu dis c'est un genre de musique ;-), je pense que tu voulais dire "saoul"...et bien pas tant que cela car je me souvenais, le lendemain, du nom du bar où nous étions la veille.
    Ton filleul

    RépondreSupprimer
  6. @Juber : vous ne seriez pas originaire de Plouescat et soeur de Y..ber ?
    mout

    RépondreSupprimer