dimanche 2 octobre 2011

Palmerston North

Selon John Cleese (des Monty Pythons), pour ceux qui n'ont pas le courage de se suicider, un séjour à Palmerston devrait résoudre le problème !

On trouve une Top location pour la nuit : sur The Square, la place centrale, à quelques metres de la Fan Zone et des animations. On prend la derniere place, gratuite, bien vu Jean-No et Gilles !
Visite rapide du musée du rugby, et apres quelques achats chez Countdown et des pizzas chez Pompei, on revient au CC... Plus personne sur le parking. On se sent bien seuls, on se demande si on va se faire déloger par les agents de police locaux.
Malgré tout le sommeil vient vite, mais vers minuit, BOUM BOUM BOUM BOUM. Ce ne sont pas les agents, mais la Fan Zone qui se réveille pour un concert techno jusqu'à 3h du mat !
Voila pourquoi le parking était désert... A 6h, les balayeuses mécaniques entrent en action, à 7h le carillon de l'église se réveille et à 7h30 l'arrosage automatique du Parc termine le travail :o).

On prépare ensuite le départ pour Wellington, quand Mout revient hilare : un gars l'a reconnu au point Information, lui demande s'il est breton, de Carantec, ... lui aussi !
C'est le fils d'Alain Madec, l'ostreiculteur, ils se sont surement croisés de temps en temps au Petit Relais ;o).

Le vin du jour : Kono 2005 de Gisborne



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire